Etre lumineuse et classe a 40 ans

Coucou les louloutes,

à l’aube de 40 ans, je ne vais pas vous mentir, franchir ce cap est difficile pour certaines et plus facile pour d’autres. J’ai la senssation que ma vie a filé a une vitesse folle, pas vous ? Je me revois encore fêter mes 20 ans puis mes 30 ans … et à présent mes 40 ans approchent à grands pas.

Et bien vous savez quoi ? J’ai passé outre les petites complications “internes ” si je peux appeler ça comme ça -lol- et decidé de me sentir bien et donc de prendre soin de moi physiquement et moralement.

J’avais mis le sport en pause quelques temps par “fainéantise” je pense ; j ‘ai une vie de maman solo de deux garcons un peu dingue ; entre mon métier et les différentes activités de mes fils et les tâches quotidiennes … C’est pas évident de prendre le temps d’aller à la salle de sport et suer pendant une heure.

La pluspart du temps on a juste envie de se poser sur le canapé et se mettre en mode “pause” lol.

Mais j’ai eu le déclic grâce à la balance (et oui … le truc qui nous obsède un peu toutes) à force de courrir dans tous les sens et manger en coup de vent ce que je trouvais sur mon passage, je me suis retouvée avec quelques kilos en plus, et bien sûr tout ça n’est pas venu seul : à rajouter au tableau, peau grasse et boutons arghhhh !!!! insupportable.

J’ai donc décidé de faire quelque chose pour contrer tout ça, c’est pas compliqué les filles

  • Numéro 1 :  prendre le temps pour VOUS et seulement VOUS !!! Un peu d’égoïsme n’a jamais fait de mal à personne.
  • Numero 2 : ré-apprendre a se nourrir (le plus dur) 

J’essaie de prendre le temps, malgré mon emploi du temps surchargé, de me poser et de choisir ce que je mange : exit les sucreries à n ‘importe quelle heure de la journée !

Desormais juste pour le goûter une petite gâterie et basta .

Bien sûr comme dans tous les régimes (sauf que là ce n ‘est pas un régime !) manger un maximum de légumes et moins de féculents.

  • Numéro 3 : au sport tu devras te mettre ab-so-lu-ment … Malheureusement mes chéries on n’a rien sans rien ! Je me suis établi un petit programme à ma façon, à mon rythme et j’ai essayé de m’y tenir (si jamais ça vous intéresse je peux vous le mettre sur le blog)
  • Numéro 4 : ton style tu trouveras et classe tu resteras

Un jean bleu (le classique) avec une petite chemise homme, trés tendance et classe … J’ai choisi une chemise rayée (trouvez le même style ici : chemisier à rayure -bleu -French SheIn(Sheinside) car les rayures sont a la mode en ce moment, une petite paire de compensées (trouvez en une jolie paire ici : Chaussures – compensées Femme | Texto ) et un sac à main et le tour est joué.

Et pour sortir, les filles si vous avez de belles “gambettes” n’hésitez pas à les montrer. Le tout en respectant quand une certaine décence. Malheureusement arrivé a un certain âge, on est obligées de faire attention à la longeur de nos jupes pour éviter la vulgarité …

  • Numèro 4 : osez les couleurs ! Pourquoi rester dans les couleurs ternes … Epicez la tenue. Révélez vous … Il est temps !!!!

A bientôt les chéries … N’hésitez pas à laisser un petit commentaire.

xoxo sysy

dav
dav

digIMG_20180217_075739.jpg

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s